One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  Hilarie Burton 

 Biographie de Hilarie Burton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Hilarie Burton :

Née et élevée à Loudoun County, dans l'Etat de la Virginie, avec ses 3 frères, Hilarie développa très tôt une passion pour la comédie. Peu de temps après avoir déménagé à New York pour poursuivre son rêve, elle obtint le job convoité de « VJ » sur MTV.

Animatrice de TRL, l'émission sur MTV la plus populaire, Hilarie a interviewé de nombreuses célébrités du monde de spectacle. Sa propre émission, MTV's Hits, fut lancée de la MTV's Beach House en mai 2002. Cette émission quotidienne, diffusait des clips vidéo préférés des spectateurs pendant une heure.

Hilarie continue à animer TRL et MTV's Hits, faisant la navette entre New York et Wilmington, dans la Caroline du Nord, où One Tree Hill est tourné.
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:18:58   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

a tu déja écouter une de c'est émission?
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:37:19   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Oui, je trouve qu'elle presente assez bien, meme si je n'aime pas tellement les tubes qu'elle propose...Mais je suis une grande difficile question musique !!!Je n'aime pas trop les tubesa actuels existants juste pour faire de l'argent...Il y en a des bons, mais personnes ne connait...!
Et toi ?

Brooke Saywer.


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

moi j'adores la facon d'on elle présente tout simplement
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:29:42   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Elle elle est geniale, ce sont les tubes qui ne me plaise pas...
Mais bon, c ma faute, c moi qui suis trop difficile question musique !!!

Brooke Saywer.


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:09:55   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

daccord!
Peyton
Peyton c'est moi...
Brooke et Lucas
Peyton
3 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 00:58:28   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Je sais que j'ai pas rapport dans votre discussion mais
j'adore Hilarie elle es super...
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:42:36   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Ouais c'est vrai mais se n'est pas ma préféré! chacun ses gouts
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 03:38:32   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

ça joue sur quel poste??? les émissions de Hilarie au Canada! J'aimerais regarder!


--------------------
Roxanne
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  Hilarie Burton  Biographie de Hilarie BurtonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum