One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages 

 Brooke Davis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:19:02   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Brooke est la meilleure amie de Peyton, elle est riche, sur d'elle, et extravertie. Elle est capitaine de l'équipe de pompom girls de basket, elle deviendra rapidement amie avec Lucas...
always-and-forever
I love Nathan Always&Forever
Jake et Peyton
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:05:55   Voir le profil de always-and-forever (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à always-and-forever   

Elle aussi je l'adore et je trouve qu'elle a beaucoup evoluer depuis la saison 1 ...
SophiaDavis
Nathan et Haley
2 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:01:27   Voir le profil de SophiaDavis (Offline)   Répondre à ce message   http://fri3nd-best.skyblog.com   Envoyer un message privé à SophiaDavis   

Hey!!
Beh moi je vais vous le dire, c'est ma PRéFéRé avec un grand P!!
D'ailleur je suis fan je Sophia Bush donc il est très normal que J'adore le personnage de Brooke!!
Elle est pétillante et j'adore son caractère!!
Tout le monde dit que Brooke est extravertie et bien moi je ne vois pas les choses sous cet angle!!!
Je trouve qu'elle n'est pas vulgaire, que tout ce qu'elle fait est complètement innocent, enfin c'est complètement mon avis et je pense que j'ai raison!!
Brefff toutes ces choses font que je suis dingue d'elle et je pense que Sophia Bush est formidablement formidable!!
C'est tout pour le moment...
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages  Brooke DavisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum