One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  Chad Michael Murray 

 Celibataire

Nouveau sujet   Répondre
 
Celibataire
 
deçues
heureuse que chad est celibataire
malheureuses,car vs aimes ce couple
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:11:44   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

Chad et Sophia ont divorçé après seulement 5 mois de mariage! Je trouvais vraiment qu'ils faisaient un couple hot! J'espère que la série va les rapprocher...


--------------------
Roxanne
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 03:05:44   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Oui moi aussi! Sa me decois vraiment!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:09:19   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Vous saviez surment que Chad et Sophia n'était plus ensemble...et bien un magasine dit que Chad aurait tromper Sophia avec Paris Hilton sa compagne dans House Of Wax et Sophia a dit que ce n'était pas la premiere fois qu'il faisait sa...Certaine personne dise que lorsqu'ils allaient dans des restaurants, on aurait meme pas dit qu'ils étaient mariés car Chad faisait de l'oeil a beaucoup de serveuse et clientes...Donc se n'est pas Chad qui a laisser Sophia mais bien le contraire! Sophia dit aussi que leur rupture n'affectera pas son travail car elle est professionel.
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  Chad Michael Murray  CelibataireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum