One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  Fanfiction 

 Fanfics Choix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peyton-Spike
People Always Leave.....
Brooke et Lucas
1 message posté
   Posté le 15-02-2007 à 09:25:59   Voir le profil de Peyton-Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton-Spike   

[img] je suis pas trop doué pour ecrire des fanfictions mais je veux bien me lancer je met le debut......desole pour les fautes d'orthographes


On dit que c'est toujour les filles model qui ecrive un journal pourtant je vais vous raconté mon histoire que j'ai ecrie dans mon journal intimesur mon ordinateur portable....tout a commence pendant les vacances de Fevrier.........

Je me trouve dans un taxi qui me ramene chez mon Best ! il s'appelle Lucas Scott moi c'est Haley James je suis partie de Tree Hill alors que je n'avais que 12 ans je dois dire que j'ai beaucoup changer....avant j'avais les cheveux en degrade et j'etais brune et je m'habiller vraiment mal ! maintenat...je suis plus belle, j'ai les meches devant les yeux j'ai les cheveux qui depasse un peu mes epaules et je sui chatin clair .

Me voila arriver devant sa maison, je paye le chauffeur et je referme mon ordinateur portable je sort le taxi part . Maintenant je dois affronter mon passe, je suis devant sa porte je m'apprete a sonne quand j'entend quelqu'un deriere moi .

???? : Haley ?????

Alors vous en pensez quoi ???????????
cindy
Brooke et Lucas
1 message posté
   Posté le 19-02-2007 à 14:55:48   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

je veux le debut de ta fic l'extrait et tres bien

merci
miange
Brooke et Lucas
2 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:41:19   Voir le profil de miange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miange   

sa alair vraiment cool!!!!!!! continue!!
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  Fanfiction  Fanfics ChoixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum