One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  Fanfiction 

 Fanfiction *Le camp d'été*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naleyforever
NaLeY fOrEvEr!!!
Jake et Peyton
7 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:33:23   Voir le profil de naleyforever (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/nathanethaleyforever   Envoyer un message privé à naleyforever   

Fan fiction Nathan et Haley

*Le camp d’été*

Aperçu:
-Lucas est le meilleur ami de Haley
-Nathan et Lucas ne sont pas du tous amis
-Lucas et Brooke sortent ensemble
-Peyton et Jake sortent ensemble
-Nathan et Haley ne se connaissent pas vraiment…ils se connaissent un peu à cause de Lucas
-Nathan et Haley sont tous les deux célibataires

CHAPITRE 1 (Le camp d'été)

Cette année là, un camp d'été avait été organisé pour les jeunes de Tree Hill...le camp avait plusieurs fonctions.
C'était un camp pour les basketteurs, les pompomgirls et ils y avaient quelques élèves qui venaient aider les élèves avec des difficultés scolaires pendant l'été.
Le camp était situé dans la ville voisine. Le camp était immense, il y avait un gym, une piscine extérieure et une intérieure, une cafétéria, une salle de jeu électronique et bien sûr il y avait des chambres. C’était vraiment un bel édifice avec des fenêtres une peu partout.
Haley et Lucas arrivèrent ensemble au camp.
-Haley:Dis donc...il a l'air cool ce camp!!!
-Lucas:Ouais!!!
Jake et Peyton arrivèrent derrière eux.
-Jake:Salut Lucas!!!Salut Haley!!!
-Lucas:Salut!!!
-Peyton:Salut!!!
-Haley:Bon je crois qu'on a dit assez de «salut» pour aujourd'hui!!!
Tout le monde parti à rire.
-Peyton:Ouais je crois que t'a raison!!!
-Jake:C'est sur!!!
Brooke arriva.
-Brooke:Salut à tous et surtout à toi mon chéri!!!
-Haley:Je dis«salut»de tout le monde sinon on n'aura plus de voix à la fin de cette journée!!!
-Brooke:Je sens qu'on va bien se marrer cet été!!!
-Peyton:Si tu le dis, avec toi on ne risque pas de s'ennuyer!!!
-Brooke:Tu as tout à fait raison Peyton.
Nathan passe près d'eux.
-Lucas:Si seulement Nathan pouvait ne pas être venu à ce camp mon été serait parfait!!!

Ils partirent tous à rire, mais pas Haley. Elle regardait Nathan sans comprendre pourquoi il était si méchant avec les autres...elle sentait que Nathan méritait une chance, mais se ravisa vite à cette pensée.

-Jake:Qu'est ce qu'il y a Haley???
-Haley:Rien j'étais simplement dans la lune.

PLUS LOIN...

-Nathan:Salut les gars!!!
-Tim:Salut Nathan!!!
-Nathan:Je sens qu'on va se payer du bon temps et en plus je n'ai pas mon père sur le dos pendant tout l'été.
-Tim:Ça tu la dit, on va se payer du bon temps.

Nathan tourna la tête machinalement et son regard s'arrêta sur une fille «Haley».Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais ce qu'il savait c'est qu'il ne lui ferait pas de mal peu importe que se soit la meilleure amie de Lucas ou pas.
naleyforever
NaLeY fOrEvEr!!!
Jake et Peyton
7 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:39:36   Voir le profil de naleyforever (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/nathanethaleyforever   Envoyer un message privé à naleyforever   

CHAPITRE 2 (L'attribution des chambres)

À LA CAFÉTÉRIA DU CAMP...

-Whitey:Silence, je vais vous donner le nom de votre partenaire de chambre!!!
-Tim:J'espère être avec une pompomgirl!!!
-Nathan:Espèce de pervers Tim!!!
Whitey:J'ai dit silence!!!
-Brooke:J'espère être avec toi mon chéri!!!
Elle lui déposa un bec sur la joue.
-Lucas:Ouais...ça serait cool!!!
Ils s'embrassèrent.
-Peyton:Jake et moi on sera ensemble...il faut être positif!!!
-Jake:Je suis d'accord.
Ils s'embrassèrent à leur tour.
-Haley:Et moi je me ferai un nouvel ami!!!
-Lucas:T'en fais pas, de toute façon les chambres ne sont pas encore distribuer.
-Haley:Ouais.
Haley tourna la tête...son regard croisa celui de Nathan...les deux se dépêchèrent de tourner la tête.
-Whitey:Bon...maintenant commençons!!!Tim, tu seras avec Thérésa!!!Je t'avertis je ne veux pas...disons...que vous fassiez trop la fête!!!
Tout le monde dans la salle partit à rire.
-Whitey:Lucas, tu seras avec Brooke...et toi Jake, tu seras avec Peyton!!!
Brooke serra fort Lucas dans ses bras tandis que Jake et Peyton se donnèrent un petit bec.
-Haley:C'est cool que vous soyez ensemble.
-Whitey:Nathan, je veux que tu améliores tes notes...tu seras donc avec Haley James.
Nathan et Haley se regardèrent et eurent du mal à ce quitter des yeux.
-Lucas:C'est pas vrai!!!
Whitey continua de distribuer les chambres, quand il termina...
-Whitey:Maintenant, aller tous dans vos chambre et faite connaissance…ooo j’oubliais les aventures sont totalement interdite alors je ne veux de minouchage…si j’en voit un en train de faire quelque chose d’interdi il sera sévèrement puni.
-Brooke :Ah ben ça je le prends pas!!!
-Tim :Il n’a pas le droit de faire ça!!!
-Peyton:Tu vas voir Haley ça va bien aller c'est juste pour cet été et puis tu peux venir nous voir quand tu veux.
-Haley:Tu as sûrement raison.
-Lucas:Fait attention Haley...méfit toi de Nathan!!!
-Haley:D'accord.

PLUS LOIN...

-Tim:Tu vas pouvoir faire stressé Lucas à max avec sa meilleure amie sous la main.
-Nathan:Non Tim, je ne ferais rien à Haley.
-Tim:Tu ris de moi c'est ça???
-Nathan:Non, elle n'a rien avoir entre Lucas et moi.
-Tim:As-tu pris de la drogue ou quelque chose du genre???En tout cas, il faut que je te laisse, à tout à l'heure.
-Nathan:Ouais.

À LA PORTE DE LA CHAMBRE...

Nathan arriva pour ouvrir la porte, il agrippa la poignée quand...une main se déposa par dessus la sienne. Il regarda, c'était Haley.
Haley se dépêcha et enleva sa main de celle de Nathan. Elle sentit la gêne prendre le dessus mais se reprit.
-Haley:Désolé.
Nathan aussi s'était sentit gêner, il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs.
-Nathan:C'est pas grave.
Les deux entrèrent dans la chambre.
-Nathan:Quel lit veux-tu prendre???
Haley fut surprise que Nathan lui offre de choisir la première.
-Haley:Je vais prendre celui près de la fenêtre.
-Nathan:D'accord.
Ils déballèrent leur chose chacun de leur côté en silence. Haley décida de rompre le silence qui régnait dans la chambre.
-Haley:Écoute, je sais que Lucas et toi vous ne vous aimez pas, mais tu pourrais faire un effort et ne pas te venger sur moi.
-Nathan:Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune intention de te faire du mal.
La réponse de Nathan la surpris à un tel point qu'elle lui répondit...
-Haley:Ce qui se passe entre toi et...heeuuu…tu as bien dit que tu n'avais aucune intention mauvaise envers moi???
Nathan ne savait pas pourquoi il avait répondu ça???Il ne ressentait aucune méchanceté envers elle.
-Nathan:C'est ce que j'ai dit.
Haley était toujours surprise.
-Haley:Heeuuu...parfait alors!!!
-Nathan:Ouais.
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:36:39   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

cool la suite!
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  Fanfiction  Fanfiction *Le camp d'été*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum