One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages 

 Haley James

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:18:13   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Haley est la meilleure amie de Lucas, elle est la benjamine d'une grande famille c'est d'ailleur pour sa qu'elle est souvent avec Lucas et sa mère. Elle fait du tutorat au lycée tree hill...
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:31:07   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Haley c'est la meilleure de la série,elle est gentille,trés intelligente et c'est une comique comme fille...........L'amitié quelle à pour Lucas est trés ,trés forte.........cela va même au dela de l'amitié je pense...et biensur il y a son mari Nathan Scott ils ont tous les deux une relation passionés,mais qui va connaître des tentionsncar ils se sont mariés jeune...................
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:49:02   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

je l'adore Haley!
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:33:12   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

Moi aussi j'adore Haley! c'est la plus gentille et elle est cool!
always-and-forever
I love Nathan Always&Forever
Jake et Peyton
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:00:57   Voir le profil de always-and-forever (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à always-and-forever   

Moi aussi je l'adore (vous allez voir je les adore tous de toute maniere) au debut je prefere a 100% Brooke et plus les episode passe et plus j'adore haley !!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages  Haley JamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum