One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  New 

 3 ieme saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:07:59   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

il y a des rumeurs qui dise qu'il va y avoir une 3ieme saison d'apres moi c'est vrai car Paul Johansson (Dan) a fait des épisodes et j'en ai vue un il est génial. Lorsque je vais retrouver le lien je vais le mettre ici
naleyforever
NaLeY fOrEvEr!!!
Jake et Peyton
7 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:28:09   Voir le profil de naleyforever (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/nathanethaleyforever   Envoyer un message privé à naleyforever   

Ce n'est pu une rumeur, il va bien y avoir une troisième saison!!!
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:46:55   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Effectivement, elle a ete confirmee il y a peu...

Brooke Saywer.


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Oui la 3 éme saison va être riche en émotion ...dans cette saison un couple innatendue va se former....l'acteur qui joue Dan à fait plusieurs épisodes de cette saison.....La 3 éme saison sera diffuser au mois de septembre sur la WB le mercredi à 2Oh à la place du jeudi et sa remplacera SMALLVILLE!!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 04:33:47   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

j'ai trop hate!!!
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:58:09   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

En même temps je me demande trop..qui sa va être le couple innatendue qui va se former!!!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:37:25   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

moi je croit que c'est brooke et nathan
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:47:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

moi je pense pas que se soit eux.........dans ce cas la ils nous mettront Haley et Lucas ensemble..........mais déja Nathan et Haley doivent régler leur problémes et puis ils s'aiment toujours...et Lucas aime Brooke!!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:02:23   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

tout le monde le sais que Lucas aime Brooke et Brooke aime Lucas donc ca ne sera pas une surprise, et si c'est Brooke et Nathan, ca ne tiendra pas longtemps
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:50:28   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

oui et tout le monde sait aussi que Nathan aime toujours Haley et que elle aussi....donc.....sa ne sera pas eux j'en suis sur!!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 02:53:02   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

mais pourquoi si Natha aime toujours Haley c'est lui qui la quitter?
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:29:01   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

déja c'est elle qui est partit et puis quand il est venue pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait rester avec elle,il est repartit car il l'a vut qu'il la générait plus qu'autre choses et que chanter c'était sa passion.....mais ils n'ont jamais cessés de s'aimer.....et sa se voit!
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:02:28   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

peut-etre Tim et Brooke pourquoi pas? sa serait drole lol!
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:13:18   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

j'avoue! Tim et Brooke! ça serait très drôle
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  One Tree Hill  New  3 ieme saisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum