One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages 

 Peyton Sawyer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:16:03   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Peyton est un pompom girls "rebelle", elle sort avec Nathan mais elle n'est pas heureuse, elle écoute du rock et ne sourit très peu souvent, elle a un site ou l'ont peu tout le temps la voir sur sa web cam. Elle vit seul car son père est en chantier sur des bateau et que sa mère est décédé...
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:53:16   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Autre description (complementaire) :

Peyton est une jeune femme tres reservee et sensible.C'est aussi une artiste douee mais elle conserve son art a l'abri des regards, publiant ses dessins dans un journal local mais sous un pseudonyme (Jacky).
Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle ressent vite un lien particulier envers Lucas.Peyton a perdu sa mere tres jeune et comme Lucas, elle connait la peine de grandir sans un parent.
Elle quittera tout compte fait Nathan, tout en eprouvant des sentiments confus pour Lucas et acceptera difficilement sa relation avec Brooke, sa meilleure amie.
Lucas et elle voit le monde du point de vue d'un outsider.
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

N"empêche qu'elle ne se sentira pas prête pour avoir une realtion qui dure avec Lucas,malgré ce qu'elle éprouve!
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:28:34   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Elle est prete a le faire dans l'episode ou elle doit aller identifier un homme (pensant que c son pere) (ne sais plus le titre desolee...) mais ils s'arretent lorsque ses cheveux s'emmelent dans le collier de Lucas et celui realise que c Brooke qu'il lui a offert...Il demande : "Tu es sure que ca n'a pas d'importance ? " ce a quoi elle repond : "On sais tout les 2 que si..."

Brooke Saywer.


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:54:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

C'est bête,parceque je trouve qu'il irait mieu avec Peyton,qu'avec Brooke.....
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:02:16   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Totalement d'accord avec toi...


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:50:08   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

pas moi
always-and-forever
I love Nathan Always&Forever
Jake et Peyton
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:05:14   Voir le profil de always-and-forever (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à always-and-forever   

Moi non plus je suis pas d'accord je trouve que Lucas va beaucoup mieu avec Brooke mais bon chacun ses gouts. Bizarrement et je sais pas du tout pourquoi mais Peyton et celle que j'aime le moin je dit pas que je la deteste non je l'aime bien mais moin que les autres je sais pas du tout pourquoi parce que au debut que j'ai commencer a voir la serie c'eatit ma prefere
SophiaDavis
Nathan et Haley
2 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:17:19   Voir le profil de SophiaDavis (Offline)   Répondre à ce message   http://fri3nd-best.skyblog.com   Envoyer un message privé à SophiaDavis   

Je deteste Peyton dans la saison 1, elle trahit Brooke, ne sait pas ce qu'elle veut avec Lucas(il ne vont du tout pas bien ensemble) et en plus, elle sait qu'elle éprouve des sentiments pour Jack mais cherche à tout prit à se voiler la face!!
Je l'adore dans la saison2, elle est belle, et Jack est trop mignon qd il est avec elle!!
Ensuite tout se gâte vers la fin de la saison 3 et la 4 n'en parlons même pas!!
Bis
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Présentation de la série  Présentation des personnages  Peyton SawyerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum