|
Sophia | ¤*¤AdMiN¤*¤ | | 96 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 19:16:03
| Peyton est un pompom girls "rebelle", elle sort avec Nathan mais elle n'est pas heureuse, elle écoute du rock et ne sourit très peu souvent, elle a un site ou l'ont peu tout le temps la voir sur sa web cam. Elle vit seul car son père est en chantier sur des bateau et que sa mère est décédé... |
|
Brooke Saywer | I'm not finished... | Jake et Peyton | | 40 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 19:53:16
| Autre description (complementaire) : Peyton est une jeune femme tres reservee et sensible.C'est aussi une artiste douee mais elle conserve son art a l'abri des regards, publiant ses dessins dans un journal local mais sous un pseudonyme (Jacky). Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle ressent vite un lien particulier envers Lucas.Peyton a perdu sa mere tres jeune et comme Lucas, elle connait la peine de grandir sans un parent. Elle quittera tout compte fait Nathan, tout en eprouvant des sentiments confus pour Lucas et acceptera difficilement sa relation avec Brooke, sa meilleure amie. Lucas et elle voit le monde du point de vue d'un outsider. |
|
Maria | nathan and haley | Jake et Peyton | | 16 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:34:28
| N"empêche qu'elle ne se sentira pas prête pour avoir une realtion qui dure avec Lucas,malgré ce qu'elle éprouve! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:28:34
| Elle est prete a le faire dans l'episode ou elle doit aller identifier un homme (pensant que c son pere) (ne sais plus le titre desolee...) mais ils s'arretent lorsque ses cheveux s'emmelent dans le collier de Lucas et celui realise que c Brooke qu'il lui a offert...Il demande : "Tu es sure que ca n'a pas d'importance ? " ce a quoi elle repond : "On sais tout les 2 que si..." Brooke Saywer.
-------------------- http://membres.lycos.fr/calmndisorderly (prochainement) |
|
Maria | nathan and haley | Jake et Peyton | | 16 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 19:54:31
| C'est bête,parceque je trouve qu'il irait mieu avec Peyton,qu'avec Brooke..... |
|
| Posté le 01-07-2005 à 15:02:16
| Totalement d'accord avec toi...
-------------------- http://membres.lycos.fr/calmndisorderly (prochainement) |
|
Sophia | ¤*¤AdMiN¤*¤ | | 96 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 03:50:08
| pas moi |
|
always-and-forever | I love Nathan Always&Forever | Jake et Peyton | 20 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 00:05:14
| Moi non plus je suis pas d'accord je trouve que Lucas va beaucoup mieu avec Brooke mais bon chacun ses gouts. Bizarrement et je sais pas du tout pourquoi mais Peyton et celle que j'aime le moin je dit pas que je la deteste non je l'aime bien mais moin que les autres je sais pas du tout pourquoi parce que au debut que j'ai commencer a voir la serie c'eatit ma prefere |
|
SophiaDavis | Nathan et Haley | 2 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 16:17:19
| Je deteste Peyton dans la saison 1, elle trahit Brooke, ne sait pas ce qu'elle veut avec Lucas(il ne vont du tout pas bien ensemble) et en plus, elle sait qu'elle éprouve des sentiments pour Jack mais cherche à tout prit à se voiler la face!! Je l'adore dans la saison2, elle est belle, et Jack est trop mignon qd il est avec elle!! Ensuite tout se gâte vers la fin de la saison 3 et la 4 n'en parlons même pas!! Bis |
|
|