One Tree Hill Forum
Administrateurs : Sophia, Tutor_Girl17
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  James Lafferty 

 Sa vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:58:29   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Nom complet: James Lafferty
Surnom:Baby James
Lieu de naissance:Hemet en Californie
Date de naissance:25 Juillet 1985
Signe astrologique:/
Age:20 ans
Grandeur:6p1
Petite amie: Inconnu
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:35:59   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Je suis pas sur qu'il est une petite amie...en tout cas si c'est le cas il l'a cache bien........
Brooke Saywer
I'm not finished...
Jake et Peyton
Brooke Saywer
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Brooke Saywer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Saywer   

Si il en a une mais il est tres discret sur le sujet...le temps que je retrouve le lien vers un site qui en parle et je vous le transmet !
(Demain certainement....)

Brooke Saywer.


--------------------
http://membres.lycos.fr/calmndisorderly
(prochainement)
Maria
nathan and haley
Jake et Peyton
Maria
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:49:21   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

je sais qu'il en à une,ou à l'époque en avait une.......mais je savait aussi qu'il disait qu'elle était encore au collége et tout.....mais il n'y à pas longtemps dans une interwiew récente il disait qu'il n'était plus avec !!!
OTH23
¤*¤AdMiN¤*¤
4 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:45:49   Voir le profil de OTH23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTH23   

OUi il en a une...il le dis ds le magazine Cool
mais il ne veux pas dire c`est qui...
mais non il es toujours ak elle...si on parle de la meme
jaimerais vrm savoir qui es la chanceuse qui sort ak lui
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:35:08   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

Dans la revue Cool ils disent qu'il y a une p'tite amie qui vit à hemet...
Sophia
¤*¤AdMiN¤*¤
Sophia
96 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:41:11   Voir le profil de Sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia   

Elle est très chanceuse!
Tutor_Girl17
Naley,One Tree Hill Forever
¤*¤AdMiN¤*¤
Tutor_Girl17
52 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 05:18:10   Voir le profil de Tutor_Girl17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/truelovenathanethaley   Envoyer un message privé à Tutor_Girl17   

j'avoue! elle a tellemment de la chance!
Mrs_Lafferty23
Je T'm.Est ce que cela te concerne?
Brooke et Lucas
Mrs_Lafferty23
3 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:46:04   Voir le profil de Mrs_Lafferty23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs_Lafferty23   

C'est claire que c'est une petite veinarde !
En attendant je comprends rien , parceque y'en a qui disent qu'ils ne sont plus ensemble , et d'autre qui disent qui sont encore ensemble
En tout cas , elle s'appelle Rachel et c'est une joueuse professionnelle de Football


--------------------

always-and-forever
I love Nathan Always&Forever
Jake et Peyton
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:09:47   Voir le profil de always-and-forever (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à always-and-forever   

Oui c'est une choueuse de football professionel et oui il sont toujours ensemble j'ai lu un article recemment dessus accompagner d'une photo si j'ai le teps je vous la mettrez
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill Forum  Les acteurs  James Lafferty  Sa vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum